26 Octobre : Nadejda + Les Tempiliers

Venez rencontrer les Tempiliers et leurs chansons remplies d’histoires, le rock intense façon Noir Désir de Nadejda et les expériences musicales entre rap, musiques du monde et chanson de l’Orchestre National du Rêve !

Les Tempiliers naissent en 2016 de la rencontre de 4 mélomanes : Navar, Mugen, K-libre et Polokus. Ce qui les rassemble est cette volonté de chanter ce qui les entoure, ils aiment à raconter et partager leur mémoire.

Tant de piliers de bar, de saltimbanques, de vagabonds rencontrés, tant pis pour les personnes qu’ils n’auront pas le temps de raconter. Liés par la même envie d’écumer les comptoirs. Non pour se soûler la gueule gratuitement tous les soirs. Simplement le plaisir de trinquer à une nouvelle rencontre, qui inspirera sans doute une prochaine histoire.

Nadejda : “Les noms peuvent paraître intrigants pourtant, derrière les volutes de fumée, tout a un sens pour qui saura interpréter les références. A commencer par la première d’entre elles : Nadejda, ce nom hérité d’une passion russe où se mêlent goulag, poésie, amour passionnel et résistance”

L’Orchestre National du Rêve : « Alexis Provot, auteur compositeur ,chanteur, guitariste, pianiste du groupe Jour de Nuit s’entoure fin 2018 de plusieurs musiciens pour créer la musique du spectacle Rêvons! de la Compagnie des Mères Tape Dur. Projet participatif intégrant 50 comédiens, danseurs et musiciens joué le 12 Janvier 2019 au Théatre de Tarare. De cette expérience est né l’Orchestre National du Rêve qui a décidé de poursuivre ses expériences musicales entre musiques du monde, rap et chanson. »

Infos pratiques : Concert le samedi 26 Octobre à 20h30 à la salle associative du Bret à Chazelles sur Lyon, en partenariat avec Sablier Prod. Entrée : 6 € – Buvette sur place