16 Octobre : Matildy

MATILDY, nouveau spectacle « La tête pied nu »
Après une vie de presque 10 ans en trio avec les frères Aubernon, Matildy revient à ses premières amours, seule avec son piano. Y’a des anciennes histoires qui se refont une beauté pour ce tête à tête retrouvé, et puis des nouvelles qui s’invitent.
Matildy, c’est d’abord Mathilde, sa voix, son piano, ses chansons. Un sacré bout de femme, qui a fait ses gammes au Conservatoire, mais a appris la liberté au contact de la scène chanson-rock alternative française. Ses textes posent un regard à la fois impertinent et lucide sur la folie du quotidien, dans lesquels on croise des personnages pas toujours très sages, aux prises avec les errements de l’existence, les « vertiges de l’amour » et l’amour des vertiges…

En 1ère partie, NAT,
Dans la série « artistes inclassables » il y a NAT. Détachée du consensus et du superflu, NAT livre une musique authentique. Parfois pop, parfois rock, NAT et sa guitare sont à la vie comme à la scène. Elles parlent. Elles rient. Elles pleurent. Et souvent, le public en fait autant. C’est dans le rapport à l’autre, aux autres, que NAT puise son énergie. Généreuse, drôle, un brin déjantée, elle donne d’elle-même à l’infini.

Infos Pratiques : Entrée : prix libre. Concert à 20h30 au Barkipass à Sainte Catherine