ANNULÉ – 13 Septembre : Brocante Musicale

//// SUITE AU PASSAGE EN ZONE ROUGE DU DÉPARTEMENT DU RHÔNE, LA MAIRIE DE STE FOY N’AUTORISE PLUS LA TENUE DE LA BROCANTE MUSICALE ///

Dimanche 13 septembre 2020, la Fabrik organise la deuxième Brocante Musicale dans le cadre du festival Copains Comme Chansons. La brocante aura lieu de 10h à 17h sous la Halle municipale de Ste Foy l’Argentière. Vous trouverez sur place buvette et snack tout au long de la journée.

Le principe de cette journée est simple : vous êtes mélomane, musicien·ne ou tout simplement curieux·se ? La brocante musicale est l’occasion rêvée de trouver, vendre, échanger des instruments, disques vinyles, CD, matériel Hifi, etc…. Vous souhaitez vendre un instrument, des partitions, des accessoires ? Pour cela, 2 possibilités :
  • prendre un stand pour la journée (2 à 4m) pour présenter vos différents objets à la vente pour un coût de 5€ tout compris.
  • déposer avant 11h un instrument sur notre dépôt-vente collectif le matin et revenir en fin d’après-midi pour récupérer le résultat de la vente ou l’instrument. Une participation de 5€ sera retenue en cas de vente de l’instrument.
Pour plus d’informations et pour réserver votre emplacement ou votre place sur le dépôt vente, un seul moyen : contactez Joëlle au 06 32 79 68 77.