11 Septembre : Les 3 Becs

Trois chanteurs-comédiens (ou inversement) : Claire Guerrieri, Robert Bianchi et Christopher Murray. Des chansons (plein !) dans tous leurs états : solo, duo, trio, accompagnées, a cappella, harmonisées à plusieurs voix, tout y passe ou presque. Et même, et même… des Fabulettes (une pincée) !
Des instruments : piano, guitares, djembé, kazous-cymbale, chapeaux… Des chorégraphies (improbables), des transitions (incongrues), des cours de sémantique et de musicologie (sylvestréenne !), du masque, de l’amour, de l’humour, du tango, des (vraies) colères, de la (fausse) frime, de l’amitié…

Un spectacle chatoyant qui met en lumière la profondeur, la tendresse et l’humour ravageur d’Anne Sylvestre, artiste au regard acéré et unique.

Les 3 Becs, quintessence d’Anne Sylvestre (Michel Kemper / Chok Théâtre)
« Qui ne connaît pas sa Sylvestre par cœur ne cesse ici de découvrir des titres, souvent des perles. À la fin du récital, c’est avec un collier que vous repartez. Ça oscille entre le grave et le drôle et c’est mené avec intelligence par nos trois amis. En solo, en duo, tous ensemble. C’est fou comme nous sommes bien, ici, dans cette salle, avec ce répertoire de premier plan, avec cette Anne Sylvestre qui, toute absente ce soir-là est bien présente. Et ces trois-là qui certes jouent, chantent, mais surtout s’amusent sérieusement … Du bonheur, vous dis-je. »

Infos Pratiques : Concert au Chapeau, à 20h30 au Barkipass à Sainte Catherine.

Gestes barrières et jauge réduite : Réservations par SMS au 06 87 68 64 18 / Pas de restauration mais buvette ouverte à partir de 19h30